De la joie d’avoir une famille

Hier Rose s’est etouffée en mangeant, j’ai eu très très peur. j’étais paniquée et paralysée. X a sortie sa manoeuvre de heimlich pour sauver la situation.
J’ai très mal dormi.

En cette veille de fin d’année, je mesure toutes les chances que j’ai d’avoir un mari qui me soutient, des enfants formidables et drôles, des parents et des soeurs présents et des millions d’amis (au moins plus que 30 millions !).

Bonnes fêtes à tous et Noyeux Joel !

5 réflexions sur “De la joie d’avoir une famille

  1. Ils ont aussi de la chance de t avoir même si, visiblement, tu ne sers à rien en cas d étouffement ! Joyeux Noël poulette et continue à nous réjouir de petits posts croustillants en 2013…

  2. Mon travail quotidien en réa ped ET ma famille ne peuvent que me mettre d’accord avec toi!!!! Je ne peux que féliciter X d’avoir gardé son calme…..Et je profite de ce com. pour vous souhaiter à mon tour un très bel et heureux Noël….avec toute ta famille!!!!!

Laisser un commentaire

