La machine à faire les biberons : créer le besoin

Rien qu’en lisant la pub j’ai attrapé des boutons :

En gros le papa de Mila avant pour lui préparer un biberon c’était un ENFER et je pèse mes mots :

– il fallait compter les cuillères de lait

– il fallait faire chauffer l’eau mais pas trop chaud et pas trop froid

– et surtout il fallait poser Mila dans son parc/transat/lit/parterre et ça mon dieu c’était dur car la petite hurlait pendant au moins …allez….3 minutes.

Heureusement maintenant y a la machine pour faire des biberons. C’est chouette tout est tellement plus simple ! la vie est belle et Mila finira sans doute président de la République. (ah ben si, au moins !)

Alors Ok je suis sans doute ringarde, mais là on ne répond pas à un besoin, on le crée !

Au fait comment fera Mathias quand il devra emmener sa petite chez le médecin/au parc, ou qu’il sera en vacances sans sa super machine ??? je n’ose pas l’imaginer, ça me fait froid dans le dos ! Mila virera-t-elle serial killeuse à cause de la frustration subie ?

Une réflexion sur “La machine à faire les biberons : créer le besoin

  1. Et bien déjà il faut savoir compter jusqu’à 8 donc ce n’est quand même pas évident. et pouvoir avoir confiance, sans se dire : « merde, j’en ai mis 6 ou 7 ???? » quel bonheur ! ça n’a pas de prix, j’avoue que j’en rêvais, l’épanouissement de mes enfants dépend de cette cuillère de différence (ou pas), non ???, ….

    à quand la machine à changer bébé et à donner le bib (la nuit par exemple) ??? Je me vois bien : oh mais tu n’aurais pas fait caca ?! hop, allons voir tata Nono, pendant ce temps, je me fais une beauté la truffe à l’air pur….

Laisser un commentaire

