Les talons

Hier soir Rose regardait les vêtements et les chaussures pour filles, saison été, sur le catalogue de la Redoute.

Entre les « elle fait sa belle celle là »,  » ça fait trop style » et « ça c’est moche » il y a un épisode qui m’a fait rire.

– Maman ces chaussures là,  y a des talons ?

– Oui des grands talons (en fait j’ai dit ça pour lui faire plaisir mais ce sont des semelles en corde à peine compensées pour petite fille)

– Ah ben j’vais pas les prendre.  Tu me vois, si j’arrive dans la classe de CP avec des p’tits talons comme ça, j’vais faire trop femme. (réplique à lire avec beaucoup de sérieux !!! elle était à fond)

Laisser un commentaire

