Nuit d’ivresse

Hier j’ai suivi un « Do It Yourself »‘ pour réaliser une jupe drapée inspirée par Alexander Wang.

Honnêtement la fille a fait une super explication et la jupe a l’air simple à réaliser.

Déjà pour commander le tissu c’est tout une histoire (parce que j’ai pas eu le temps d’aller en magasin) bref, je le reçois samedi soir par coursier.

Je bosse dessus le dimanche en fin d’après midi. Je n’ai pas de machine à coudre alors je fais tout à la main ; Cela entre la décoration du sapin par les enfants et les interruptions pour ramasser les boules cassées…

Les finitions sont moches et la jupe de traviole, mais le drapé ça va cacher tout ça non ?

J’ai fini vers 23h00. Je vire mon jean, je l’essaye, avec mes grosses chaussettes blanches de ski parcequej’aitropfroid et….

on dirait Josiane Balasko dans « Nuit d’ivresse ».

Les boules quoi !

 

2 réflexions sur “Nuit d’ivresse

Laisser un commentaire

