J’ai sauté le pas…

….j’ai acheté un Damart thermolactyl niveau 3 (-5°C à +5°C).

Chaleur confort.

La vendeuse m’a dit que « pour rester à Paris, c’est suffisant ! ». J’ai fait confiance, je vous dirai.

Dans le magasin, il y avait plein de monde : 1/3 de personnes jeunes …comme moi ou plus jeunes, et 2/3 de personnes âgées voire très âgées (dont quelques couples).

Contrairement à ce que je pensais, tout le monde ne vient pas pour les DAMART THERMOLACTYL. Par exemple, une dame derrière moi venait « pour sa belle-mère qui voulait le pull de la page 17 du catalogue « Les milles et une fêtes qui brillent » en noir, sauf que à la page 17, il n’y a pas de pull, c’est ça le problème. Madame, est-ce que vous pouvez m’aider ? » Challenge.

Arrivée en caisse, je n’ai pas poussé le vice à prendre la carte de fidélité même si elle me permettait de recevoir :

– pleins de cadeaux,

– les catalogues (je reçois déjà ceux de Bergère de France, ça va !)

– et même des messages internet (sic) !

A quand le pull en polaire ? JAMAIS…. j’espère…

NB : Pour celles qui ricanent dans le fond, (Alix, je t’ai grillée) j’ai renoncé aux sous pull pas à la chaleur.

Laisser un commentaire

