Ah ! les hommes #1

Je crois qu’avec ce titre je vais pouvoir faire plein de billets.

Demain c’est l’anniversaire de X – je lui demande ce qu’il souhaite comme cadeau pour être sûre de ne pas me tromper. Il me répond : « Je n’ai besoin de rien. »

Moi non plus je n’ai besoin de rien mais pour mon anniversaire j’ai toujours une liste longue comme le bras de disponible au cas où.

Je pourrai bien lui acheter ….

– une Porsche, il serait content mais quand même on a notre super Xsara de 1999 qui pourrait se vexer.

– un hôtel particulier dans Paris mais dans le quartier où on n’habite, y en a pas à vendre et déménager entrainerait le changement d’école pour les enfants. C’est trop compliqué.

– le plus gros diamant du monde, mais il pourrait avoir des doutes sur le fait que je me le sois acheté pour me faire plaisir à moi, même si c’est pas mon genre !

– une maison de production de musique pour qu’il enregistre son disque mais j’ai peur de lui mettre trop la pression.

– un aller/retour sur la Lune mais en ce moment il croule sous les déplacements, il aspire plutôt au calme.

pffff j’ai pas d’idées…

Ah les hommes !!!!

2 réflexions sur “Ah ! les hommes #1

Laisser un commentaire

