La mauvaise foi

Questions Moi / Réponse Rose

– Qui t’a appris à tenir sur des skis ? PAPA

– Qui fait le ménage à la maison ? PAPA

– Qui s’occupe de prendre rendez-vous et de t’emmener chez les dentiste/ophtalmo/médecin et autres ? PAPA

Non mais je rêve, j’ai posé les questions les plus farfelues les unes que les autres où la réponse aurait du être MAMAN et c’est toujours PAPA vient !

X a un allier hors-pair à la maison ! il en profite !

Et quand j’ai le malheur (parfois ça arrive) de râler ou critiquer (si si des fois ça arrive !!!) mon amoureux, j’ai droit à une Rose me menaçant du doigt et détachant chaque syllabe :

« T’ARRETE ! Tu n’CRITIQUES PAS mon PERE. »

C’est dit !

Une réflexion sur “La mauvaise foi

Laisser un commentaire

