Pourquoi je suis contente de ne pas être star de cinéma ?

Ouh là comme j’y vais ! mais bon je dois le dire : Je suis contente de ne pas être une star de cinéma.

Pourquoi ?

– parce que j’aurais de la peine à exposer mes froissis et mes gros genoux sur tapis rouge.

– parce que je devrais embrasser (ou même pire) Johnny Depp sur la bouche et que du coup Vanessa m’en voudrait à mort.

– parce que je devrais monter à cheval dans un film de cape et d’épée, et que j’ai peur des chevaux.

– parce que je serais solliciter pour chanter et forcément j’accepterais alors que, bon, je chante comme une casserole.

– parce que je devrais pleurer et rire sur commande, et c’est contre nature.

– parce que je devrais être la muse d’un grand couturier qui me ferait des robes démentes, sauf que niveau muse, j’inspirerai plutôt Pierre Cardin et sa gamme dérivée que Henry Guillaume.

– parce que je serais tellement célèbre qu’aller faire ses courses tranquille au Monop, ça ne serait plus possible et je devrais déléguer à mon mari, mes enfants, ma mère ou mon assistant personnel – la plaie.

– parce qu’il faudrait enchaîner les castings, et me battre contre mes consoeurs alors que je suis pour la paix dans le monde.

Que des bonnes raisons !

Laisser un commentaire

