Je ne me souviens plus de certaines choses

Parfois je cherche un mot, un nom…  je l’ai sur le bout de la langue…

Je stresse, je panique.

C’est le trou noir, je tourne autour du pot. Rien de rien …et plus j’ai l’impression de m’approcher, plus il s’éloigne.

La poisse.

Heureusement j’ai internet pour remettre la main dessus mais cela ne me rassure pas.

Ensuite je me le répète plusieurs fois, dans différents contextes, je m’interroge moi-même des jours et des semaines après. Ouf je m’en souviens.

Vous aussi ça vous fait des trucs pareil ?

(C’est quoi déjà le mot que je cherchais…. VIEILLIR ??….)

8 réflexions sur “Je ne me souviens plus de certaines choses

  1. non non, ce n’est pas vieillir…c’est « avoir bien trop de choses à retenir »…. »être encombrée d’informations »…. »laisser aux autres la possibilité de réfléchir à notre place »… »être fatiguée en ce moment parceque sinon, çà ne nous arrive JAMAIS »….mais CERTAINEMENT PAS VIEILLIR!!!!! ;))))

Laisser un commentaire

