Over the pull

Le sous-pull est over ! Fini, mort enterré !

J’en ai porté à 5 et à 30 ans mais maintenant c’est FINI !

Un sous-pull :

– ça dépasse du pull ! bouuh c’est laid.

– ce n’est pas élégant – même la plus chic des tenues est « cheapisée » par un sous-pull.

– ça rend les cheveux électriques.

Je peux le dire : je hais les sous-pulls. C’est mon coming out.

Le problème maintenant c’est porter des robes manches courtes l’hiver sans avoir froid. Si vous avez des trucs je suis preneuse.

Et pourquoi les robes d’hiver sont-elles à manches courtes ? mais pourquoi faire un billet aussi futile ? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE

( à hurler façon bonhomme Orangina rouge)

Laisser un commentaire

