2 choses

dont je voulais parler :

Parce que j’avoue je me maquille dans le métro.

Je n’ai l’impression ni d’embêter ou ni de ne dégoûter personne mais à la lecture des commentaires j’ai découvert un monde : je suis maléduquée, sans-gêne, sale, sans savoir-vivre. J’impose et j’expose mon intimité dans les transports en commun!

Haro sur les filles qui se maquillent dans le métro ;-).

  • Nous sommes allés dans un restaurant japonais particulier hier soir : le Kaiseki

 Les sushis/sashimis étaient beaux, bons et originaux; sans aucune commune mesure avec les restos japonais où l’on va manger vite fait le midi.

Ici le chef est inventif, doué et drôle.

Les thés sont divins.

Seule la déco laisse un peu à désirer plus proche de la cantine japonaise que d’un resto gastronomique, mais finalement on s’y fait : Nous n’étions entourés que de japonais et du coup nous nous sommes vite retrouvés à Tokyo.

Le côté épicerie fine et traiteur est aussi un bon plan.

Je recommande vivement ! (attention tout est cru )

Laisser un commentaire

