Elle ne jure que par son père

On discutait tous les 3 Gaspard, Rose et moi. Gaspard me faisait part du fait que tous ses copains/copines trouvent Rose trop craquante ; ils sont maintenant tous dans la même cour depuis que Rose est en CP.

Gaspard nous a laissé et j’ai continué à discuter avec Rose.

– T’as des amoureux ?

– A h ouais y en a plein qui sont amoureux de moi.

– Et toi t’es amoureuse ?

– Nooooooooooooon ils sont trop moches ! (on sent bien la peste qui pointe sous la fille craquante 😉 !). Maman, moi il y en a qu’un seul que j’aime.

– Et c’est qui ?

– C’est PAPA !

6 réflexions sur “Elle ne jure que par son père

  1. Ah mais la parole d’un enfant est d’or!!!!!! Tu y penseras dans……..X années quand elle vous demandera pour la première fois: est-ce que je peux dormir chez mon chéri ce soir??? ». Enfin non, vous ne le saurez pas!!!!!

Laisser un commentaire

