Amateur

Voilà la définition que nous avons eu dans notre formation management aujourd’hui :

Etat d’amateur = Inconscient de son incompétence.

4 réflexions sur “Amateur

    • je ne sais pas mais on en prend conscience quand on veut un truc nouveau qui semble tout simple (comme faire un ourlet ou tricoter un pull) et que ça foire ! alors oui je me reconnais dans certaines situations !!!!

      • L’amateur de la vie fait du monde sa famille, comme l’amateur du beau sexe compose sa famille de toutes les beautés trouvées, trouvables et introuvables. C Baudelaire.

        -sur le même sujet voir aussi,
        « dis-moi ç ‘est quand…? » de TARMAC
        Extrait :
        Moi je ne vois qu’un amateur de la vie
        Un amateur qui recommence
        Avec mes amours, mes amitiés
        Tout ce qu’il faut pour être entier
        Je fais je fais
        J’essaie j’essaie
        De fait je suis un amateur de la vie
        Un amateur qui déborde de cette envie

        Un « amateur » de la vie.(catégorie réflexions, oui je sais, je vais être encore être hors-sujet).

Laisser un commentaire

