Chez le garagiste

Aujourd’hui, Alix doit faire changer toutes les ampoules des phares de sa caisse (prononcer kééééééésssseee) !

Je vais avec elle parce que c’est vraiment trop fun et qu’on va aller manger au Mac Do ! yeah ! Faut savoir apprécier tout ce que la vie apporte de bon.

– Après s’être pris un PV parce que justement ses phares ne s’allumaient plus, et s’être entendue dire par le flic « Mais vraiment, vous êtes sûre, personne n’aurait pu vous le dire ?…Si c’est pas malheureux une belle fille comme vous qui vit seule. »

– Après avoir attendu près d’un heure la voiture (pour 3 pôv’ ampoules).

– Après avoir raqué un max parce que, évidemment, il y a un mec qui a changé ces 3 pôv’ampoules.

On reprend enfin la route et au bout de quelques mètres la voiture commence à biper. (j’adooore l’aventure continue)

Comme bip = problème => on retourne d’où on vient. (Action / Réaction.)

Arrêt dérapage au frein à main sur le parking de Feuvert. (j’exagère un peu, on sait vivre) – On marche direct sur le gars.

« Ah mais je vous assure Madame, je n’ai fait que changer les ampoules. A mon avis, la voiture, elle bipe car vous n’avez pas du mettre votre ceinture. »

Mais bien sûr, on est des filles, on ne PEUT pas savoir qu’on doit boucler sa ceinture sinon la voiture elle bipe (bon ça ne sonne pas sur ma Xsara Torpedo mais c’est une question de génération !)

 » Ah là, Madame si vous le prenez sur ce ton… »

Finalement on a réparé toutes seules ; c’était le coffre qui était mal fermé.

L’aventure je vous dis !

 

Laisser un commentaire

