Mon interview beauté

Au p’tit dej intox ou detox ?

Détox bien sûr. Avant de poser un pied parterre je bois un jus de citron chaud ou mixé à de l’eau tiède. Je picore ensuite quelques graines de goji ayant marinées dans un thé vert sencha ariake (très bon pour le teint), je finis toujours par de la bourrache germée. A Niou York, LA, London ou Paris, c’est toujours le même rituel. Je ne déroge jamais, c’est ce qui me permet de garder ma bonne humeur. (mais bien sûr !)

Votre crème fétiche ? 

De la simple crème Nivea, c’est le secret de ma grand-mère. A 120 ans elle avait encore une peau de bébé.

Votre rituel après shooting ?

Je me démaquille en trempant complètement ma tête dans un bocal d’huile d’argan fabriquée de façon artisanale, naturelle et bio dans un petit village à côté de marrackech. C’est ma copine Laure qui m’a donné le truc. Sans ça ma peau est rêche et rouge, elle supporte très mal tous les produits chimiques. Le côté huileux, poisseux collant sur la peau et la racine des cheveux, mais noooooooooon, là, ça donne un aspect glowy, un peu glitter, très glam’ en fait. (petite moue boudeuse)

Votre look favori pour le red carpet ?

Ah je me maquille toujours toute seule. Je fais toujours très simple même pour Cannes je reste très « nude ». En réalité, je me maquille à peine, pour tout vous dire, je pince mes joues et je me mords les lèvres, et voilà hop je suis prête. J’ai vraiment la chance d’avoir une bonne base naturellement !  ( pfffffffffffffffffffffffffff  genre la vie est trop injuste).

Votre secret beauté ?

C’est l’amour qui me rend belle (rire de crécelle) et puis bon, je dois aussi vous révéler mon secret ; je bois beaucoup d’eau et surtout je dors énormément.

Votre plan taille fine ?

Je fais énormément de sport : biking, jogging, stretching, elliptique cycling, dancing, brushing (ah non j’m a trompé). Bref tous les trucs en -ing et yoga bikram. Surtout que je suis vraiment un très grosse mangeuse, j’adore profiter de la vie, il m’arrive souvent de manger 5 radis et demi en entrée et d’enchaîner sur une carotte entière. Il y a quelques temps j’ai suivi un régime tout cru, mais j’ai du arrêter j’avais trop de gaz, sur les shooting c’était plus possible pour les autres. 

Propos de 2nd degré recueillis par moi-même.

Publicités

Une réflexion sur “Mon interview beauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s