Mais arrête de me copier !

Aujourd’hui je me propose de répondre à la question Julie fidèle lectrice : « Comment faire pour que mes collègues (ces traîtresses) arrêtent d’acheter les mêmes vêtements/accessoires que moi (et de les porter au boulot voire dans la même réunion grrrrrrrr) ? »  (Réflexion de Julie : On n’est plus à l’école maternelle merde)

Oui Julie, comment faire  ?

1)  Je vous décris Julie : blonde, jolie, grande, et classe => bref la « fille à copier » (c’est sa croix à elle !)

2 ) Ma solution : Julie, il faut que tu changes du tout au tout (Fais un effort, c’est pas très difficile que diable !)

3) En pratique :

– Fagote toi comme une clocharde (si si même avec des accessoires et des vêtements de marque, tu dois pouvoir y arriver) ,

– Achète et porte des objets qui te font horreur,

– Adopte une attitude bien triviale, un peu grossière et revêche

– Et dernier truc change de collègues !

 Bon tu en auras sûrement d’autres soucis car personne ne voudra plus te copier ni même te parler. Ta vie sociale deviendra un désert, mais positive tu resteras unique et tu auras l’exclusivité de tes choix !

A bien y réfléchir : je vote contre – Reste comme tu es, et je me charge de trouver une autre solution pour décourager tes collègues de « moutonner ».

To be continued

Laisser un commentaire

