Hommage à mes copines

Celles qui me comprennent/soutiennent quand j’ai un coup de blues, que je me sens nulle et que je pleure au resto devant tout le monde (la honte) !

Celles qui me font rire avec leurs histoires toujours plus folles les unes que les autres !

Celles qui m’inspirent et aident à alimenter ma prose !

Celles qui ont un style UNIQUE ! ( je les copie éhontément.)

Celles qui me lisent régulièrement ! (les seules d’ailleurs = environ 3.5 personnes)

Celles qui sont plus douées que moi dans certains domaines ! (les garces – pour rester polie)

Celles qui me donnent les infos/ragots en avant-première ! (très très très important tout ça )

Celles qui ont un avis sur tout, des conseils avisés, des débats philosophiques de haute volée (si si j’en connais ) !

Celles que j’admire tout court !

Mes copines, elles relèvent de toutes ces catégories.

J ‘l’ sais : j’ai trop de chance  (un jour je devrais le payer c’est sûr !!!!!)

6 réflexions sur “Hommage à mes copines

    • ben t’es dedans évidemment ! catégories ragots/ soutien / histoires drôles ! et je vais rajouter que tu m’as tjs épatée à rebondir direct après mes blagues avec le bon mot ! c’est pas donné à tout le monde !!!!!! (bon ça veut peut être aussi dire que tu as un humour pourri …désolée !)

Laisser un commentaire

