Dans la catégorie mes enfants m’épatent

(mais non je ne suis pas gaga) (à la naissance de Gaspard, je me suis promis  de ne pas devenir une mère gagatifiante et j’essaye de m’y tenir)(mais c’est pas une raison pour ne pas reconnaître qu’ils sont géniaux 😉 !!!!) (et, ok, des fois agaçants) (des enfants quoi !)

là ils sont en vacances chez mes parents : une maison, peu de télé, du beau temps, la piscine et une rivière au fond du jardin… Ils ont eu l’idée de se fabriquer une canne à pêche avec un bambou, fil de pêche qui traînait dans le garage et hameçon fait maison (mon père a aidé) et ils ont pêché 2 poissons en 2 jours !

comment ça rien d’étonnant ?

eh bien moi je suis E-PA-TEE !

Rien de moins, rien de plus !

Laisser un commentaire

