Le futuroscope – ADV*#4

*Anecdote de vacances

Au retour des vacances nous sommes arrêtés 2 jours au Futuroscope. Ce n’était pas à ma demande et c’est quasiment la mort dans l’âme (j’exagère un chouia) que j’ai accepté ce stop !

Bien m’en a pris !

Le parc est adapté aux enfants de l’âge des notres (6 et 9 ans). Les attractions sont ludiques, didactiques (écologie, mer, montagne, espace…) et bourrées d’humour ( c’est sans doute le point qui m’a le plus surprise.).

Du film de Jean-Jacques Annaud (Les ailes du courage) aux « Chocs Cosmiques » narrés par Lorànt Deutsch, d’Arthur et les Minimoys (ou « la Vienne dynamique ») à « Danse avec les robots » de Kamel Ouali, je trouve que le parc est varié à souhait, bien organisé, à taille humaine et comble du bonheur nous n’avons jamais attendu plus de 20 minutes devant chaque attraction.

Autre point fort : l’amabilité au top et la disponibilité des animateurs/animatrices.

Bref, j’ai bien apprécié mon séjour (X et les enfants ne sont pas en reste !)

Je conseille.

je vous laisse sur l’architecture kitchissime !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

