Les croûtons – ADV* #2

* Anecdote de vacances

J’ai remarqué le côté compétitif de Rose lorsque nous étions en canoë sur la Vézère. 4 sur le même canoë.

Rose souhaitait dépasser toutes les autres embarcations, elle y mettait toute son énergie et son autorité. Elle ponctuait régulièrement ses coups de rame de motivant « Ramez bande de croûtons !  » à notre intention.

Reste polie ma fille.

NB : cela me fait penser à mes vacances d’adolescente quand je faisais équipe canoë avec ma plus jeune soeur, que je passais mon temps à me mettre de la crème solaire et à babiller et qu’elle me lançait régulièrement des  » ta gueule et rame. » vraiment gentils !

Laisser un commentaire

