Les bons mots de Rose

pendant cette semaine de vacances.

– Au petit déjeuner : « Maman, ce matin pour le petit déj’  je voudrais du lait et du Bruce Lee » (il fallait entendre Muesli)

– Avant de faire cuire des oeufs à la coque : « Oh ! regarde  il reste de la laine de poule sur cet oeuf. » (des plumes y étaient collées effectivement !)

– Dans le TGV : « Ça veut dire quoi bander ? »

wouh ! j’essaye d’expliquer en douceur et tout bas et je lui dis que si elle veut je lui re-explique à la maison mais elle répond brutalement « bon eh ça va, j’ai compris ! »

Laisser un commentaire

