J’ai connu une fille qui imitait très bien le ski

Je vous plante le décor :

Nous sommes au bureau, juste avant d’aller déjeuner.

La « fille en question » est une fille très très très élégante et raffinée (nous ne la regardons plus du même oeil aujourd’hui).

Elle souhaite parler à un collègue d’un futur séjour au ski, car ils se retrouvent en famille dans la même station. Celui est occupé il discute avec une collaboratrice qui tourne le dos au couloir. La « fille en question » se positionne dans l’embrasure de la porte et, en faisant du surplace, imite, méticuleusement, le skieur avec peu d’élan en train de planter ses bâtons pour avancer plus vite (je ne sais pas si je décris bien la situation mais en gros elle mime un truc un peu gênant). Elle s’en rend compte et reprend l’air de rien le chemin de son bureau.

Elle prie pour que son collègue n’est pas repéré l’incongruité de la situation. Elle n’en parle à personne en espérant que tout sera oublié demain.

C’était sans compter LE COLLEGUE en question, skieur émérite à l’esprit mal tourné (limite obsédé sexuel), qui au déjeuner, a raconté la scène avec moults détails, à tous les gens présents à table. Pas très sympa mais bien drôle.

La « fille en question » a alors gagné à l’unanimité le titre de la reine du ski.

Comme elle lit ce blog je lui dédicace ce billet. Et je te redis « xxx » tu imites super bien le ski.

2 réflexions sur “J’ai connu une fille qui imitait très bien le ski

  1. Attends ton histoire est Bizzare … Ct y’a longtemps non ? Car qui part au ski en ce moment ?
    Bon balance qui c’est !! Allez !! Même si j ai une petite idée

Laisser un commentaire

