Si vous réussissez ce test

y a de grandes chances que vous soyez nés avant 1980.

Pouvez-vous chanter la liste de chansons suivantes ? et plus dur trouver les interprètes corrrespondants (en désordre ci-dessous) !

CHANSONS

(INTERPRETES à ré-attribuer)

The power of love  (Cock Robin)
Capitaine Abandonné (Alphaville)
Boys boys boys (Erasure)
Encore un matin (Jennifer Rush)
Forever Young (Sabrina)
99 lufts ballons (Luna Parker)
L’aziza (Jean-Jacques Goldman)
And when the rain begins to fall (Kim Wilde)
Tainanana (Jermaine Jackson et Pia Zadora)
Kids of America (Gold)
Oh l’amour  (Kazero)
Les états d’âmes Eric (Nena)
The promise you made (Daniel balavoine)
3 réflexions sur “Si vous réussissez ce test

  1. Hihi je suis née en 83 et j ai presque tout réussi , je remercie mes chères sœurs qui m’ont imposé dès mon plus jeune âge marc toesca et son « salut les petits clous » sans qui je n aurai jamais resussi ce test 🙂

Laisser un commentaire

