Le jour où, pour la première fois, je me suis endormie à table

pendant la soirée, c’était hier !

3615 Mamie (de bon ton vu que c’était la fin du minitel ce week end, la fin d’une époque) (encore…) c’est moi, maintenant.

Quand je dis endormie c’est :

– coup de barre à 23h00 (l’heure où l’on commence à envisager de sortir quand on a entre 20 et 30 ans – et – l’heure où l’on a un le coup de barre après la journée remplie de métros, ménage, soldes, enfants malades)

– lutte vaillante contre le sommeil pendant environ 1h00

– puis défaite finale avec endormissement profond et alternance avec des phases d’éveil lointain jusqu’à la rentritude. (J’espère que je ne n’ai pas bavé en dormant)

Alors toutes les moqueries à mon égard m’ont échappées (mais y en a eu, j’ai des témoins), et j’ai aussi raté des ragots très très intéressants. J’ai sursauté à chaque crise de rires pour retomber en léthargie ensuite. J’ai vu les gens en double, voire en triple sans boire. Evidemment personne ne m’a dragué (j’comprends pas !).

Le seul avantage ; c’est que, comme je n’ai pas pu souffler mes bougies, j’estime que je n’ai pas pris un an et je reste à l’âge que j’ai. (En même temps c’était pas vraiment mon anniversaire)

Mais bon quand même, j’m’suis endormie à table lors d’un dîner. (C’est sûr que plus personne ne va vouloir m’inviter !)


6 réflexions sur “Le jour où, pour la première fois, je me suis endormie à table

  1. Oui je te confirme tu as raté un tas de ragots …. dommage on ne reviendra pas dessus ! (PS : la bave sur le canapé ne part toujours pas)

Laisser un commentaire

