Mon Corps par Ariane Moffatt

Les paroles de cette chanson se passent de commentaires.

Quoi faire avec mon corps ?
Le coucher tôt, le lever tard.
Lui faire faire le sport.

Quoi faire avec mon corps ?
L’exciter, l’exhiber ou encore lui donner tort.

Quoi faire avec mon corps ?
L’intoxiquer, le purifier ou le peindre en noir.

Quoi faire avec mon corps ?
Le faire courir ou méditer le coeur des vivants,
ou lui donner la mort.

Je vieillirai avec, que ca me plaise ou non.
Il ira ou j’irai.
À quoi bon de laisser flamber ?
Je vieillirai avec, que ça me plaise ou non.
il ira ou j’irai.
À quoi bon de se laisser tomber ?

Quoi faire avec mon corps ?
Le trafiquer pour parvenir à trahir son âge.

Quoi faire avec mon corps ?
Lui visser des ‘vuitton’ aux talons pour le confort.

Quoi faire avec mon corps ?
Le vendre, le donner ou jouer avec son genre.

Quoi faire avec mon corps ?
Le guérir, le blesser ou le gaver d’animaux morts.

Je vieillirai avec, que ca me plaise ou non.
il ira ou j’irai.
À quoi bon de laisser flamber ?
Je vieillirai avec, que ca me plaise ou non.
il ira ou j’irai.
À quoi bon de se laisser tomber ?

Laisser un commentaire

