Harpo

le magasin « passage obligé » au début de l’été pour shopper un bijou avec turquoise !

Je suis fan ! je commence à avoir une jolie collection !

Ma première paire de boucles d’oreilles pendantes en 1985 (youhou !! je crâne) c’était avec des turquoises ; depuis mon amour (« amouuuuuuuur » à prononcer avec l’accent russe) ne s’est pas démenti !

il faudrait que je fasse des photos de ma mini collection (parce que faut pas non plus imaginer des coffres à trésor débordants ! )

En été : Turquoises are the girl’s best friends !

Laisser un commentaire

