Do it yourself or … avoid it

Je me suis fait un jean tie and dye rose fuschia ! flaschy mais j’aime bien. 

le problème c’est que je l’ai lavé à 60°C programme long avec pyjama/maillot de corps gris clair de Gaspard + slips blanc de X + torchon blanc => tout est rose !

(j’ai régulièrement des problème similaires lorsque je lave à la maison des vêtements censés aller au pressing ! La flemme d’y aller, la galère à rattraper)

J’ai tout fait séché / rangé dans les armoires. L’air de rien, on verra bien.

Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? un slip rose ??????????? t’es sûr ? rose – rose ? ah non c’est pas moi … ? t’es vraiment sûr ? alors là j’ vois pas du tout… me suis aperçue rien de rien, de rien.

Mais bon c’est très joli le rose ! ça change !

2 réflexions sur “Do it yourself or … avoid it

Laisser un commentaire

