Notre combat !

Là on a un gros gros problème. Je viens de lire le  premier numéro du ELLE nouvelle formule et ça ne va pas, mais pas, mais pas du tout !

Je n’accroche pas !

Bien entendu avant d’écrire ce post, j’ai validé avec une fille (Marine) qui:

–  lit, comme moi, le ELLE depuis plus de 10 ans, conscencieusement toutes les semaines.

– qui, comme moi (je fais tout comme elle !), n’est pas réac’ ou réfractaire aux changements.

– qui à ce jour est révoltée par cette nouvelle maquette (Tour pareil pour moi)

et nous avons décidé de mener ce combat de pair avec vous :

OUI au ELLE qui change, NON au ELLE tout pourri !

La maquette est triste, froide et manque de délimitations. Pour exemple, on fait difficilement la part entre les articles et la publicité (et je vous entends d’ici : eh oui, on la faisait avant !).

Moi je ne sais pas par quel bout le prendre !

Marine trouve que :

– la maquette manque de couleurs et d’émotions,

– l’ensemble, ne fait pas fini, pas abouti…

Alors suivez-nous dans notre combat : Pour un ELLE qui change en mieux !

et n’oubliez pas le changement c’est maintenant !

6 réflexions sur “Notre combat !

  1. Post technique : quand il y a des « animations d images », ça fait bugger mon iPhone qui ne peut plus passer au post suivant … Ok c est un 3G mais si vous avez le même souci … Et surtout une solution … Je suis preneuse. Attention, pas trop compliquée la solution. Barbie est blonde !

  2. J ai lu pleins de tweet la dessus ! Y’a un gros combat à mener et énormément de monde avec vous ….MAIS ( il y a tjr un mais ..) meme si c est svt dur au debut, on s habitue toujours au changement (cf Facebook changé 8000 fois )

Laisser un commentaire

