Maquillage d’été

Post à ne pas lire si on est un(e) garçon/fille qui ne se maquille pas au quotidien, une fille qui ne se maquille pas en été, un garçon qui n’aime pas les filles maquillées en été ou en hiver, si on n’est pas intéressé tout court par le maquillage.

Mince, je me rends compte que je suis en train de perdre une bonne partie des lecteurs (Aurevoir Mr DOUPONNE, mes soeurs, Frascotte, Alix et toi, toi , toi et toi … aie aie aie)

Mais quand même, voilà ce que sera mon maquillage cet été :

1) La base : Crème BB Erborian en crème de jour/unifiant de teint

2) Atténuer les cernes : Anticerne Sisley

3) Parfaire la mine / rayonner :  Terracotta Guerlain

4) Les yeux : accentuer le regard et fournir les cils avec  Eye liner doux noir « gold noir » léger et qui ne file pas et Mascara Dior show

5) Le rouge à lèvres NARS rose fluo que je n’ai pas encore acheté.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

10 réflexions sur “Maquillage d’été

  1. alors moi c’est :
    BB cream ester lauder en guise de cache misère/anticerne car trop seche pour mettre sur tout le visage
    creme solaire mary cohr teinté 15spf pour donner bonne mine + un petit effet glossy+ protection solaire
    un voile de poudre mate foncé de bare minerales sur les joues
    rien sur les paumières
    marcara noir yves saint laurent à la racine pour bien galbé mon cil
    leger trait de crayon noir paupière inferieur
    baume levre beurre de karité de l occitane car j ai les levres seches, ca doit etre le changement brutal de temperature
    vernis à ongle ESSIE orange it’s obvious mais demain je change par un rose  » tour de finance  »
    ahhh heureusement que jai du temps en ce moment 🙂

    • c’est censé couvrir un peu, hydrater et un autre truc ! bon ça hydrate mais le teint n’est qd même pas aussi bien unifié qu’avec un bon fond de teint en couche bien épaisse 😉 !

  2. Si tu donnes mon compte tweet , je twit ton blog ? Hé hé
    En même temps je dis rien sur twitter … Peut être une petite comm beauté en fin de semaine avec une petite photo … À voir

Laisser un commentaire

