Le fan

je me suis trouvé un fan : il s’appelle Môsieur Douponne ( à bien prononcer DOU-PO-NNNNNNNNNNNNNNE).

Il a lu tous mes posts et en a retenu certains (oui, oui c’est possible) qu’il m’a commenté  !

Il les fait lire à sa copine, à ses enfants ! (si tu pouvais élargir à ton cercle d’amis aussi. ;-))

Bref c’est mon attaché de presse. Gratis. (Va pas me demander de l’argent Môsieur Duponne)

Bien sûr, je fais ce post pour lui mettre la pression et qu’il ne relâche pas son attention !

Comprrrrrrrrrrris Môsieur DOUPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE ?

5 réflexions sur “Le fan

Laisser un commentaire

