De la maison de Adège…

… je suis FAN.

Cliquez sur l’image pour voir la video.

et je crois que, même, je suis FAN de Adège !

PS : pour le chèque Poulette tu l’envoies à l’adresse habituelle avec le même ordre et le même montant que d’hab.

(c’est qui d’Hab ?)

(je sais c’est nul !)

7 réflexions sur “De la maison de Adège…

  1. Moi aussi je suis trop fan ! J ai adoré ! Adege, t es une pro … Le teint frais, le poil brillant, le vocabulaire adéquat, le sourire épanoui … Vous louez combien pour les vacances ?

  2. Quand je voyais des maisons comme ça à la télé, je me demandais qui pouvait bien avoir une maison comme ça ! Et bien c est Adège !!

  3. et je connais un « Guy » (à prononcer à l’anglaise) qui pourrait être leur architecte. Comme ça on irait tous à la prochaine garden party.

Laisser un commentaire

