Campagne électorale de Gaspard

En direct inspiration de l’actualité, Gaspard prépare l’élection des délgués de l’année prochaine par distribution de tracts !

En clair (malheureusement mon fils a hérité de mon écriture)

VOTEZ : son nom de famille

L’ECOLE PARFAITE

si vous votez pour moi, vous choisissez le bon choix (c’est-à-dire : vous me demandez une chose je le dis à la directrice.)

I. L’école en liberté, égalité, fraternité

A) Liberté

Plus personne ne restera après les cours.

B) Egalité

Le racisme est interdit à l’école (ça ne sert à rien)

C) Fraternité

La bagarre est interdite à l’école ( c’est comme le racisme ça ne sert à rien.)

+ (touche finale pour le financement d’une campagne qui se respecte) la pub Bayblade à la fin

3 réflexions sur “Campagne électorale de Gaspard

  1. oh la vilaine maman elle a pas confiance en l’écriture de son fils? J’avais tout compris le Gaspard ! 😉

    Je vote Gaspard.
    Je voudrais que les devoirs ne soient que le week end car en rentrant à 20h en semaine, j’ai du mal à m’imaginer devoir gérer.
    Merci Gaspard
    Signé : une maman parfaite

      • J’adore ! mon fils a arrété de se présenter aux éléctions de délégués de classe, quand il s’est aperçu qu’aucune de ses mesures n’étaient appliquées : par exemple : installer un terrain de foot avec pelouse au milieu de la cour …

Laisser un commentaire

