Keel’s simple diary

J’ai offert l’édition en anglais à mon homme.

Je l’ai découvert sur le blog de Byglam et tout de suite j’ai été attirée par ce concept de journal de bord/intime. Alors comme j’ai mon blog pour écrire je me suis dit que ce petit carnet conviendrait parfaitement à X :

– facile à manipuler avec un stylo

– d’une belle couleur flashy/tendance/été/déco

– en anglais

– et fun !

En édito voilà ce qui est dit :

« Cher lecteur,

il y a 3 raisons pour lesquelles les gens (même ceux qui ont essayé) n’arriveront pas à tenir un journal de bord :

1) Chaque jour n’est pas interessant.

2) il faut être assez discipliné

3) une fois que nous nous relisons on voit que beaucoup de choses peuvent être embarrassantes

…. »

Ensuite il explique comment utiliser ce journal de bord concept.

Je vous ai fait quelques photos pour illustrer. Je ferai un point sur l’utilisation réelle dans quelques temps.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réflexions sur “Keel’s simple diary

Laisser un commentaire

