Planète Marseille

Cette semaine j’ai été agréablement surprise : par les taxis Marseillais ( quand je dis « les » – entendre les 4 chauffeurs de taxi que j’ai côtoyés pendant 30 minutes durant le trajet gare-hôtel ou hôtel-gare).

ils étaient tous très charmants en conversation, pas moches, pas arnaqueurs, drôles et très sympas chacun dans son genre ! un m’a même fait cadeau de 2 euros sur une course de 20 euros ! (waouuh ! ben je dois le dire ça fait plaisir !)

ça change des taxis parisiens ! ou alors ça se trouve j’ai eu beaucoup de chance ce coup-ci !

A revalider !

2 réflexions sur “Planète Marseille

Laisser un commentaire

