Je crois que j’ai trouvé mon sac mais….

j’ai peur !

Je l’ai acheté sur leboncoin car :

– j’adore l’esprit de recyclage pour le vêtement et les sacs

– il était moins cher et si j’ose dire au juste prix que j’estime pour ce sac

– j’apprécie le fait de pouvoir retrouver quelques saisons plus tard un objet/sac/vêtement qu’on a « raté » sur le moment

Cela faisait plus d’un an que je cherchais un sac et là j’ai eu le coup de coeur !

Alors pourquoi t’as peur ?

– parce que je ne l’ai pas vu en vrai et que tout se passe via la poste=> il faut donc faire confiance à son contact ! aïe dans la société où l’on vit cela demande un effort.

– parce que les dimensions annoncées sont grandes et que je suis un petit gabarit => est-ce qu’il m’ira ?

je vous mets la photo !

AFFAIRE à SUIVRE…

Laisser un commentaire

