Porter de la copie : pour ou contre ?

J’errais dans les couloir quand une collègue que je ne connais que de vue me demande si je suis interessée pour acheter une copie de sac Gérard Darel, Vanessa Bruno ou Fendi. De là, elle m’entraîne dans son bureau, devant son écran, pour me montrer des photos de tous les modèles qu’elle vend..

J’étais très gênée…que dire…

Je n’arrive pas à me dire que je pourrais acheter une copie « conforme » de sac/chaussures/vêtement fut-elle très belle. Je pense et agis pareil que pour la contrefaçon.

Qu’un modèle inspire un autre créateur je le comprends, il le ré-interprète. Nous faisons tous pareil ne serait-ce qu’avec les tenues des copines, mais la copie, ..la copie…LA CO-PIE… je ne peux pas me faire à l’idée.

6 réflexions sur “Porter de la copie : pour ou contre ?

  1. Balance moi par SMS qui c’est ?? Oui à la copie bien faite 😉 et une fois de temps en temps , c pas un crime , surtout au milieu de pleins d originaux comme tu as, les gens seront sûres que ce sera aussi un vrai CQFD

Laisser un commentaire

