Cassée

hier j’ai traîné Rose pour essayer des vêtements. Bien m’en a pris, je n’ai rien dépensé…

j’ai pourtant sélectionné pas mal de choses – je vais dans la cabine, je lui dis de s’asseoir dans un coin, et je commence.

J’enfile une jupe courte . »Alors qu’en penses-tu ? c’est pas mal non ? »

Sa réponse spontanée et factuelle  » oui ça va. Le problème c’est tes gros genoux. »

Ah OK …

Piquée au vif je lui réponds « ma petite c’est génétique, ma grand mère avait les mêmes, ma mère avait les mêmes et tu vas avoir les mêmes ! peut être… »

j’ai tout reposée et on est parties rapido (elle était contente).

Après je m’en suis voulue d’avoir été si cash avec ma petite poulette. Mère indigne que je suis !

Une réflexion sur “Cassée

Laisser un commentaire

