L’inspiration

ou quand on trouve une de ses copines si bien habillée que le lendemain on imite !!!

hier j’ai dîné avec Malvina et aujourd’hui je porte un pantalon reboulé pour arriver au dessus de la cheville (OK au moins 3 retournements!!!) avec des derby, un pull et une veste en jean !

Je n’aurai jamais eu l’idée de cette association toute seule en ayant pourtant toutes les pièces dans mon placard. Nous sommes souvent conditionnées et portons souvent les mêmes assemblages ! ça fait pas de mal de regarder ailleurs ou de demander à une copine de fourrer son nez dans notre dressing !!!!!!!!!!

8 réflexions sur “L’inspiration

  1. tellement d accord ! mais tu ne pas jamais imité …snif
    moi aussi je reve que quelqu’un (toi?) vienne ds ma garde robe pour me dire quoi mettre avec quoi ! c frustrant de savoir qu on a les pieces ms qu on les assemble peut etre pas de la façon la plus optimale…bon allez je m’emballe, j ai de la fièvre jvais me coucher et tout le monde est ravi de le savoir hihihi

Laisser un commentaire

