L’idée de Laure

des sabots pour l’été ! fuck the spartiates !

Mon avis : moi vivante jamais ça à mes pieds !

Ses arguments : confortables, donnant de la hauteur à nos 1 metres 50, allongeant les jambes, alternative aux Kjacques trop plates, vont avec tout !

Son influence => mon achat sous influence (3 ans après tout le monde)

Moralité (3 versions) :

1)  Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

2) (façon X) Rends-les !

3) Laure = super lobbyiste (influencing)

NB : ça a été toute une histoire :

– pour choisir le modèle et la marque à acheter (Sanita, Swedisch Hasbeens…)

– pour trouver la bonne taille sachant que je chausse du 36.5 et j’ai du prendre du 38 qui me va comme un gant.

Mais que d’aventuuuuuuuuuuuures !!!;-)

2 réflexions sur “L’idée de Laure

Laisser un commentaire

