Nice and Neon

Bon au début je souhaitais faire ce post intitulé « nice and neon » (wouhou) qui aurait juste mis en image les fringues/accessoires repérés pour cet été et spécialement en jaune fluo ou rose fluo.

J’ai pas eu de mal à faire une sélection sur internet mais le gros problème c’est que c’est impossible (ou je suis trop nulle pour) de copier une photo correctement ; elles sont soit minuscules et on voit rien, soit pixellisées façon xxl et déformées soit incopiables => je me doute bien que c’est parce que je ne suis pas douée parce que la plupart des blogs mode présente ce type d’image !

Quel outil devrais-je utiliser pour y arriver ? ou mieux est-ce que c’est vraiment intéressant comme type de post ? (en gros est-ce que ça vaut le coup de s’embêter?)

 J’ai quand même mis les liens des articles sélectionnés histoire de ne pas avoir trop perdu de temps ! mais bon c’est anecdotique !!!!!!!!!

Baskets jaunes Bowie Ash  

2 réflexions sur “Nice and Neon

  1. basket jaune : bof le talon jaime pas
    les autres : j aime
    mais c’est nul sans les images … desolée c ‘est pas très constructif comme remarque car je ne peux pas t’aider car je n’y connais rien
    mais continue … je ne sais tellement pas comment m habiller cet été 🙂

Laisser un commentaire

