J’ai osé

Le contexte : Mercredi matin – 8h35 – métro parisien – ligne 9 – lecture du ELLE

Absorbée dans ma lecture je n’ai pas vu la personne qui s’intallait en face de moi, mais je l’ai sentie. J’ai relevé la tête brusquement pour la regarder ! c’était pas très dicret !

En face moi était installé un mix de Sean Lennon / Lulu Gainsbourg, brun, barbe de 3 jours, bohème, lunette d’écaille (comme moi !) et montre casio affichage digital (la même que moi !).

La question : Allais-je oser lui demander quel parfum il porte ?

oui ? non ? – Texto à un ami – pas de réponse – allez j’ose – non j’hésite

Dialogue intérieur / Je stagne sur la même phrase du Elle depuis 10 minutes.

Dernière station avant celle où je descends…

« Vous pourriez me dire quel parfum vous portez ? » – « Kenzo pour homme » –  » merci ! »

Je suis descendue. Quasiment en courant.

Conclusion : J’ai osé !

Une réflexion sur “J’ai osé

Laisser un commentaire

