T’as lu mon blog ?

Tu savais pas que j’avais un blog ? Naaaaaaaaaaaaaan pas un blog mode, j’aimerais bien mais y a pleins de filles qui font ça beaucoup mieux que moi. Si elles se photographient tous les jours, elles se font belles de pieds en cap, si si TOUS les jours ..moi y a des jours faut avouer je suis trop mal habillée ou j’ai une tête à claques, si si tu me crois pas parce que tu m’aiiiiiiiiimes. Non j’vais pas te donner le lien de mon blog, si t’appréciais pas ce que j’écris, tu critiquerais, ça me f »rait mal…bon c’est de la coquetterie un peu aussi…pour que tu supplies.

– Alors Chéri tu l’as lu mon blog ?

– oui

– et ? (attente empressée)

– ben faut encore que tu t’entraînes.

– …(tombée morte foudroyée)

2 réflexions sur “T’as lu mon blog ?

  1. Merci pour ton blog. J’ai tout repris à l’envers de ce que j’avais loupé. Et franchement j’ai passé un super moment.
    Entre les belles réparties de Rose que tu m’avais déjà racontées et tes posts, plein d’humour, de fraicheur, de vie, tel que j’imaginais ton blog quand on en avait parlé, y a moyen de bien rigoler. Merci Merci !
    Et franchement pas besoin de se photographier en tirant la gueule comme on peut voir des fois pour capter l’attention des gens.

Laisser un commentaire

