Le gang des récureuses de toilettes…

vous en êtes ? vous savez les filles qui partagent les tâches ménagères avec leur moitié à quasi 50/50 en temps mais pas en affinité !!

Début de l’histoire

Un homme qui cuisine, un passionné des fourneaux, un virtuose à la hauteur de Pierre Wynants et Lionel Rigolet : le rêve (au début) ! Je dois dire je craque, j’en parle à mes copines, ma mère, mes soeurs…elles aussi, elles partagent mon crac – ERREUR…grave erreur !

Parce que grande cuisine un soir = cuisine en bazar plus tard !

Et c’est là que le gang des récureuses de toilettes (ou autre) fait son entrée : LA fille qui vient de se régaler, qui vit maintenant avec cet homme et qui après ce dîner délicieux va devoir se taper la remise en état de la cuisine. Eh bien le partage des tâches ménagères 50/50, elle a comme un léger doute :  » ah bon, tu cuisines , je nettoie ??? »  –  » ah OK, j’avais pas forcément compris ça au début, mais bon d’accord, tu t’es donné beaucoup de mal, c’est normal que moi aussi … »

Alors le gang des récureuses de toilettes c’est quoi ?

Ce sont des femmes mariées à ces hommes qui font la cuisine divinement, à qui l’on dit « waouh, super repas mec, t’assures trop, ta femme elle a vraiment de la chance. » .

Alors que c’est qui qui a assuré un max avant, pendant et après le repas en dehors de la scène et à qui l’on ne dit jamais  « waouh, tes toilettes sont super propres, t’assures trop, ton homme il a trop de la chance. »

je sais ça craint du boudin 😉 !

3 réflexions sur “Le gang des récureuses de toilettes…

Laisser un commentaire

